L'affreux dérapage de Pierre Ménès

Comme le disait "Joseph Beuys", l'art c'est la vie.

Modérateur : Betatest

Répondre
defre
Utilisateur
A remercié : 12 fois
A été remercié : 8 fois

L'affreux dérapage de Pierre Ménès

Message par defre »

J’ai inscrit mon fils au foot à Torcy et au bout du 3ème entraînement, il m’a dit qu’il ne voulait plus y aller. Je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu : "Ils ne me disent pas bonjour, ils ne me passent pas la balle, ils m’engueulent quand j’ai le ballon et ils ne prennent pas la douche avec moi."
Je suis désolé de le dire, mais dans l’équipe, il n’y avait que des Maghrébins et des Noirs. C’est la réalité du football en Île-de-France, et du football français aussi. Si vous allez voir un match de division d’honneur en région parisienne, vous verrez qu’il y a en général un Blanc sur le terrain. Il est gardien de but ou arrière droit. Regardez l’équipe de France, aujourd’hui il y a onze Noirs.

https://www.onzemondial.com/equipe-de-f ... nes-966013

Pierre Ménès.jpg
Pierre Ménès.jpg (133.31 Kio) Vu 10 fois
Vieillir c'est quand on dit « Tu » à tout le monde et que tout le monde vous dit « Vous ».
Marcel Pagnol
PaulParis
Utilisateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 15 fois

Re: L'affreux dérapage de Pierre Ménès

Message par PaulParis »

Le problème n'a rien à voir avec la couleur de peau, l'origine, le problème est juste de savoir jouer la balle au pieds ou non. Si le fils de Pierre Ménès est aussi nul au foot que l'est/était son père comme chroniqueur alors c'est normal qu'il soit exclus.
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Oscar Wilde
defre
Utilisateur
A remercié : 12 fois
A été remercié : 8 fois

Re: L'affreux dérapage de Pierre Ménès

Message par defre »

Extrait

Vieillir c'est quand on dit « Tu » à tout le monde et que tout le monde vous dit « Vous ».
Marcel Pagnol
Répondre