Rions un peu
Modérateur : Betatest
Rions un peu
La maîtresse d'école demande à Toto :
- Toto... il y a trois oiseaux sur une branche, je prends mon fusil et je tire sur un des trois, combien en reste-t-il ?
Toto répond :
- Il n'y en a plus, les autres sont partis car ils ont eu peur.
La maîtresse :
- Non Toto, 3 oiseaux moins un, fait qu'il en reste deux sur la branche... Mais j'aime bien ta façon de penser.
Le lendemain, c'est Toto qui demande à sa maîtresse d'école :
- Madame, j'ai une question pour vous...Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de glace à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée ?
La maîtresse réfléchit un petit moment :
- Je suppose que c'est celle qui suce.
Toto :
- Non, c'est celle qui a une bague au doigt... Mais j'aime bien votre façon de penser.
- Toto... il y a trois oiseaux sur une branche, je prends mon fusil et je tire sur un des trois, combien en reste-t-il ?
Toto répond :
- Il n'y en a plus, les autres sont partis car ils ont eu peur.
La maîtresse :
- Non Toto, 3 oiseaux moins un, fait qu'il en reste deux sur la branche... Mais j'aime bien ta façon de penser.
Le lendemain, c'est Toto qui demande à sa maîtresse d'école :
- Madame, j'ai une question pour vous...Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de glace à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée ?
La maîtresse réfléchit un petit moment :
- Je suppose que c'est celle qui suce.
Toto :
- Non, c'est celle qui a une bague au doigt... Mais j'aime bien votre façon de penser.
Je plussoie, du verbe "Plussoyer", qui signifie "+1" en maths
Re: Rions un peu
La levrette prouve que ce n'est pas une bêtise de cambrer.
Vieillir c'est quand on dit « Tu » à tout le monde et que tout le monde vous dit « Vous ».
Marcel Pagnol
Marcel Pagnol
Deux vieux potes se croisent en ville :
- Salut, comment vas-tu ?
- Humm, pas top bien, j'ai quitté la belle Edna, mon irlandaise !
- Mais non... mais pourquoi ? Vous sembliez si heureux l'un l'autre !!
- Oui mais j'ai eu peur que son corps ne m'use..!
- Salut, comment vas-tu ?
- Humm, pas top bien, j'ai quitté la belle Edna, mon irlandaise !
- Mais non... mais pourquoi ? Vous sembliez si heureux l'un l'autre !!
- Oui mais j'ai eu peur que son corps ne m'use..!
Je plussoie, du verbe "Plussoyer", qui signifie "+1" en maths
La première coquille protectrice pour testicules à été inventées en 1874 pour le hockey sur glace.
Le premier casque pour le gardien a été mis en place en 1974.
Il a donc fallu 100 ans pour comprendre que le cerveau est aussi important que la paire de couilles.
Le premier casque pour le gardien a été mis en place en 1974.
Il a donc fallu 100 ans pour comprendre que le cerveau est aussi important que la paire de couilles.
Vieillir c'est quand on dit « Tu » à tout le monde et que tout le monde vous dit « Vous ».
Marcel Pagnol
Marcel Pagnol
Marcel Pagnol
Marcel Pagnol
Nos maîtresses aiment les bonnes choses faites avec amour.
Simone et Agathe offrent beaucoup de sensations bien particulières et uniques.
Simone et Agathe offrent beaucoup de sensations bien particulières et uniques.
Marcel Pagnol
Marcel Pagnol
Marcel Pagnol
Marcel Pagnol
How deep is your soup 

?
Marcel Pagnol
Marcel Pagnol